Certification QSC !

Les courtiers immobiliers certifiés QSC se commettent en présentant par écrit à leurs clients l'Engagement « Qualité du service à la clientèle ». Cet engagement décrit tous les services que le courtier immobilier s'engage à rendre tout au long du processus d'une transaction immobilière.

Pour mesurer la satisfaction de leurs clients, les courtiers immobiliers certifiés QSC utilisent les sondages de satisfaction de la clientèle qui permettent d'évaluer les services offerts et ainsi, assurer un service à la clientèle de qualité qui répond aux attentes des consommateurs.

Les 10 principales raisons de travailler
avec un courtier immobilier
certifié « Qualité du service à la clientèle »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10.Garantie écrite
Je garantis mes services dès le départ et par écrit. Vous ne devriez pas vous contenter d’un courtier immobilier qui n’est pas prêt à garantir ses services par écrit.
 

9. Formé pour fournir un service de qualité supérieure
Je fais partie d’un groupe restreint de courtiers immobiliers qui ont suivi une formation et obtenu la certification « Qualité du service à la clientèle » liée spécifiquement à la qualité du service et à la satisfaction de la clientèle, et qui se sont engagés à appliquer les règles de l’art du service à la clientèle dans le domaine immobilier.
 

8. Valeur – Vous obtenez ce pour quoi vous payez
Malheureusement, avec certains courtiers immobiliers, vous n’obtenez pas ce pour quoi vous payez. Ma garantie écrite et mon explication détaillée du processus et services que je vous offrirai vous assurent un meilleur service si vous faites affaires avec moi plutôt qu’avec un autre courtier immobilier. Avec moi, vous savez ce que vous recevrez.
 

7. Satisfaction accrue
Les clients des courtiers immobiliers certifiés « Qualité du service à la clientèle » retirent une plus grande satisfaction de leur expérience de vente ou d’achat de propriété, et 67 % d’entre eux sont moins susceptibles d’être insatisfaits (selon des statistiques compilées par Leading Research Corporation).
 

6. Assurance qualité
Après l’achat ou la vente, vous aurez l’occasion de remplir le sondage « Qualité du service à la clientèle ». Votre évaluation s’ajoutera à mes résultats dans mon dossier permanent. Ce processus de sondage, incluant l’analyse des résultats, est géré par une firme de recherche indépendante. Mon agence immobilière n’y joue aucun rôle.
 

5. Preuve de satisfaction passée
Vous pouvez consulter mon Indice de satisfaction de la clientèle, une note calculée à partir des sondages remplis et remis par mes anciens clients. Quelle meilleure preuve de la qualité de mes services pourrais‐je offrir que l’évaluation de mes services validée de manière
indépendante?
 

4. Jouer ma réputation
Je fais partie de la crème des courtiers immobiliers qui sont prêts à rendre public leur dossier de satisfaction de la clientèle. La plupart des courtiers immobiliers ne souhaitent pas suivre les normes strictes imposées par QSC. J’ai choisi de le faire.
 

3. Responsabilité
Tous les courtiers immobiliers disent offrir un service de qualité. Comment savoir quel courtier immobilier tient ses promesses? Le processus de sondage « Qualité du service à la clientèle » me motive à tenir mes promesses.
 

2. Avez‐vous déjà vécu une mauvaise expérience immobilière?
Répondre à vos besoins n’était peut‐être pas une priorité pour votre courtier immobilier. Peut‐être n’accomplissait‐il pas son travail adéquatement, ou était‐il plus intéressé par sa rétribution qu’au service qu’il vous offrait. Travailler avec un courtier immobilier certifié « Qualité du service à la clientèle » constitue la meilleure façon d’entreprendre une transaction immobilière avec l’esprit en paix.
 

1. Service axé sur le client
L’achat ou la vente de votre propriété est l’une des décisions financières les plus importantes que vous aurez à prendre. Travailler avec un courtier immobilier certifién « Qualité du service à la clientèle » vous assure un service constant, fiable, responsable et à l’écoute de vos besoins

 
 

CONSULTER LE SITE INTERNET DU PROGRAMME AFIN D’AVOIR PLUS D’INFORMATIONS.   
» CLIQUEZ ICI «